Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
herminiblog.over-blog.com

ici, vous trouverez pleins de petits dessins ainsi que mes mangas, bonne lecture ^^

absence

Publié le 7 Décembre 2014 par la blanche hermine

voila maintenant loooooongtemps que je n'avais pas posté ! Mais c'était pour une bonne raison ! j’étais en train de finir "âmes jumelles", le manga avec lequel je participe au concours dreamcup pour le webzine kippon dream! °w°

Avec un peu de chance, vous me verrez donc peu être apparaitre dans leurs pages ! On croise donc le doigts en attendant les résultats (qui devrai arriver dans 1 ou 2 semaines) pour savoir si j'aurais passé la pré-sélection :3 !

pour se qui est de l'activité sur mon blog, elle devrai revenir à la normale.

Commenter cet article